Bonjour tristesse...

Publié le par Dominique B.

C'est avec une réelle émotion que nous avons appris aujourd'hui le décès brutal de Jean-Eric.

Jan-Eric était présent au BLMA depuis de nombreuses années et même si on pouvait ne pas être toujours d'accord avec lui, il n'était pas le dernier pour avoir des idées concernant l'animation. Des soirées costumées des premières années post-montée en Ligue aux drapeaux dans la salle pour le 1er match de Coupe d'Europe la saison dernière, ce ne sont pas les trouvailles qui lui faisaient défaut!
Jean-Eric a également fait fonctionner la buvette du BLMA pendant plusieurs années, ainsi que son restaurant sur le port.
Diminué par la maladie depuis plusieurs semaines, il était néanmoins présent au Palais des Sports chaque fois que cela lui était possible. Pas plus tard que samedi il y a une dizaine de jours, pour le tournoi Jacky-Chazalon organisé par le BLMA, il "pestait" contre l'absence de speaker et de musique! Il envisageait également de se rendre à Mourenx le week-end dernier, ou encore à Paris pour l'Open LFB dans quelques jours. Le destin, malheureusement, ne l'aura pas voulu ainsi.

C'est un grand supporter des "filles" qui nous a quitté.
Que chacun ait une pensée pour lui jeudi 25 octobre 10 heures, au moment de ses obsèques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, c'est avec une extrême trsistesse que nous avons appris le décès de Jean Eric qui essayait toujours de tout faire au mieux pour nous. Nous pensons surtout à sa famille et nous présentons nos plus sincères condoléances.
Répondre
D
Merci Loli.
E
C'est une tres trsite nouvelle que celle ci apprise ce matin a l entrainement.Nous essaierons avec quelques joueuses d'etre presentes jeudi.Nous ferons le maximum....
Répondre
R
C'est avec une vive émotion que nous avons appris le décés de Jean Eric. Nous serons tous présents jeudi matin pour l'accompagner pour son dernier voyage.
Répondre
E
Jean-Eric était vraiment un inconditionnel du basket , nous allons  regretter  son absence les jours de match pour tout ce qu'il apportait  et que Dominique vient de rappeler . Ephrem .
Répondre
B
Je me joins à toi pour souligner l'implication qu'avait Jean-Eric pour ce club, sa passion. Il mériterait un vrai hommage lors du premier match à domicile. les obsèques ont lieu à Lattes?
Répondre
D
J'espère que cette fois-ci tout le monde sera à la hauteur du truc...Pour le reste, c'est à 10 heures à Grammont.