L'une oui, l'autre pas

Publié le par Dominique B.

Deux des nouvelles recrues 2008-2009 du BLMA étaient concernées par la sélection "U18" (junior) en vue du Championnat d'Europe de la catégorie qui se déroulera du 18 au 27 juillet en Slovaquie: Alexia PLAGNARD et Linda BOUSBAA.

Gregory HALIN, coach de la sélection, vient de rendre son verdict en réduisant le groupe des pré-sélectionnées au chiffre final de 12. Résultat? Ca passe pour PLAGNARD, ça casse pour BOUSBAA.

En tout cas, le BLMA possèdera la saison prochaine dans ses rangs deux jeunes meneuses très proches de la sélection!

Publié dans Equipe(s) de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà pourquoi Caro n'avez toujours pas d'équipe ;)
Répondre
N
Par contre y'a plus de meneuses en équipe de France (blessées, enceintes,...).Il va falloir convoquer la meneuse de Castelnau !Dominique, comment elle s'appelle déjà ???
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui, avec la saison qu'elle a fait cette année, je vote "pour"!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Dans mon dernier commentaire sur l'équipe de France ,j'avais trouvé dommage et injuste que Gäelle ne soit pas retenue ;" l'injustice" est réparée. Ephrem
Répondre
E
Linda Bousbaa était blessée. Je pense que cela explique sa non sélection.
Répondre
D
<br /> OK. Merci pour la précision.<br /> <br /> <br />
G
c'est génial pour gaelle par contre dominique je sais pourquoi vous arretez votre blog vous allez supporter une autre équipe??non je rigole j'ai pas d'autres idées il me reste plus qu'à attendre le 30
Répondre
D
<br /> Non, non, pas mal du tout!!! J'aime bien aussi l'idée!<br /> <br /> <br />