C'est demain...

Publié le par Dominique B.



J-1

Rendez-vous ce soir à minuit...

Publié dans Pub!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et alors, il est minuit passé de quelques minutes... Ai-je mal compris? ou s'agit il d'un canular?  
Répondre
P
c'est pas plutot pour essayer de battre le nombre de connection sur le forum?????
Répondre
D
<br /> Alors là, 2 réponses:<br /> 1/ c'est pas mon genre, je m'en fous!<br /> 2/ si ça avait été pour cela, je ne l'aurais pas fait en plein milieu de l'été quand il n'y a pas d'actualité!!!<br /> Mais c'est bien tenté!!!<br /> <br /> <br />
R
tu vas te payer les services d'un ancien de la 5 comme Marie Laure augry ou JC Bourret ?
Répondre
D
<br /> Je ne connais pas ces gens là, je suis trop jeune...<br /> <br /> <br />
O
J'espère que ce n'est qu'une  éclipse ,comme sur la vidéo .....Odette
Répondre
B
nononononononoon, ne me dites pas que c'est la fin du Monde!!!!!, attendez j'ai pas prévu, je ne suis pas prêt, je n'ai pas réalisé tous mes rèves, tous mes fantasmes!!!!on ne peut pas attendre un peu???? non? réellement?bon d'accord, mais j'espère qu'à minuit, ça va valoir le coup...est ce interdit aux moins de 18 ans???? prévenez moi car je ne garderai pas éveillés mes enfants....
Répondre
D
<br /> Après on pourra dire: tout ça pour ça!!!<br /> <br /> <br />