Cadeau "Bonux"

Publié le par Dominique B.

 Un petit souvenir supplémentaire d'une bien belle victoire hier soir.
<- Elle fait pas plaisir cette petite photo, hein ? De quoi en faire un poster, un fond d'écran, un tapis de souris, un T-shirt ou  tout simplement l'image de la saison...

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ça, c'est pas une belle équipe ?  ->

Je crois, mais je ne suis pas certain, que c'est seulement la 2nde fois que l'on bat Bourges. Si quelqu'un a une petite précision à apporter sur ce point, je suis preneur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Domi, je t'apporte ma modeste contribution suite à un reportage de France 3 que j'ai pu voir suite au match d'hier... Apparement , cela serait la première victoire en compétition officielle contre les Berruyères... maintenant, faut tout de même se méfier: si ça se trouve, leur source c'est Barberousse!
Répondre
D
Merci pour tous tes comm. N'en néglige pas ton blog pour autant : la soirée du Brésil n'est toujours pas finie je pense...