A propos du "joyeux bordel" et de la susceptibilité...

Publié le par Dominique B.

L'article du 18/10/2006 et l'expression employée de "joyeux bordel" a visiblement  heurté quelques succeptibilités.

Quand ça ne va pas, je pense qu'il faut le dire. Sinon, aucune chance pour que les choses évoluent. La sono, en tout cas pour nous qui sommes placés sous le panneau de l'entrée, fait par exemple encore partie des choses à améliorer: on n'entend strictement rien !

Quand ça va mieux, il faut aussi le dire. Ainsi, la suppression des filets à l'entrée et la mise en place du bar derrière la tribune "supporters" ont-ils été très appréciés. Un bar à l'entrée de la salle, c'est tout de même mieux que dehors, inaccessible pendant la moitié de... la mi-temps !

Affaire à suivre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je serais curieux de savoir qui a fait ce reproche!!<br /> La buvette est bien mieux là ou elle se trouve.  Certes tout n'est pas parfait, et je parle en connaissance de cause, mais le club se règle au fur et à mesure pour se professionaliser, et s'il ne reconnait pas ses erreurs, c'est bien dommage. <br /> Je vous souhaite un bon déplacement à Challes, les Jumpers, car je crois que je ne pourrais pas être des votres cette année.<br /> allez Montpellier et que la défaite de l'an dernier soit vengée!!
Répondre
D
C'est bien le fait de progresser qui est le plus intéressant. Maintenant, reconnaître ses imperfections est toujours difficile, surtout ici...Mais on sent quand même que les choses vont dans le bon sens. Et l'essentiel est là: on a quand même une très belle équipe (même indépendemment des résultats).