"Patience et longueur de temps..."

Publié le par Dominique B.

"...font plus que force ni que rage" (La Fontaine, in Le lion et le rat).

C'est en substance la philosophie de l'excellentissime papier de Pierre DUPERRON dans le Midi-libre d'hier, que je n'ai en fait pu lire qu'aujourd'hui.

On devrait postériser cet arcticle et l'afficher sur tous les murs, ou bien encore l'envoyer aux Jumpers parfois bien impatients. Il résume en tout cas parfaitement l'attitude que nous devons avoir cette année, sans perdre de vue bien sûr le minimum que l'on peut attendre d'un club pro (ah, le désormais célèbre tableau d'affichage...).

Comme quoi, en pe de lignes, on peut dire des choses bien importantes.

PS : pour des questions de droits, je ne mets pas l'article en ligne. Si vous le voulez, n'hésitez pas à m'en demander une copie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir!super le site merci de nous tenir au courant avec tous ces articles!<br /> j aimerais savoir s il y a aussi un site consacré aux autres equipes du club ou bien si vous alliez en parler dans celui-ci?<br /> merci d avance et bonne continuation!!
Répondre
D
Ne faisant pas partie du club lui-même, je n'ai malheureusement pas le temps de suivre toutes ses équipes. J'espère que le site officiel, s'il voit le jour un jour, le fera. Il m'arrive quand même d'aller voir d'autres rencontres du club. Si cela était le cas, j'essayerais de faire quelques lignes ou photos dessus. Ne pas hésiter à me contacter à la salle les soirs de matchs. Merci pour le comm.