Chapeau bas!

Publié le par Dominique B.

78 - 54 pour le LMAB aux Canaries, qui l'eût cru ?

Honnêtement, même si on a toujours un petit espoir (c'est cet espoir qui vous fait passer la soirée devant un ordinateur qui ne veut délivrer le résultat final que sur le coup de minuit, après que vous ayez usé vos pauvres doigts et touches de clavier à raffraichir un écran désespérement figé), pas moi!
Ou en tout cas, pas sur ce type de score.

La mi-temps a été atteinte avec un débours de 5 points pour nos couleurs (28 - 33), et l'emballement s'est produit avec une seconde mi-temps de folie : 50 - 21 ! Que s'est-il passé, je n'en sais rien. On en saura sans doute plus avec le compte-rendu de Pierre DUPERRON dans le Midi-Libre de demain, mais franchement: BRAVO !

A noter 4 joueuses au dessus de la barre des 12 points (Coco Miller, Elodie, Gunta et Gaelle) et la mène bien répartie entre Kelly (22 minutes) et Flore (18 minutes). Olga et Géraldine ne sont pas rentrées sur le terrain hier soir. 

Voilà le groupe totalement relancé et le LMAB avec 66% de victoires en coupe d'europe (2/3 !).

Vivement la revanche contre Parme, pour voir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
donnez moi vos coordonnées MSN, et je vous promets des infos si j'en ai. <br /> pour ma part : tapez dans les contacts david.duprey@neuf.fr
Répondre
L
Notre souffrance quotidienne est enfin partagée :-)<br /> Pour le partage d'info on n'a rien trouvé de mieux que msn messenger. Alors rendez-vous là bas.<br /> Amicalement,
Répondre
B
dès que je l'ai su, j'ai mis l'info sur le blog de la ligue régionale, désolé, car je ne savais pas que tu n'avais pas l'info
Répondre
D
Y en a qui en ont de la chance d'avoir des coups de fil... Il va falloir organiser la résistance et faire tourner les infos. On a failli passer une nuit blanche avec tout ça!En tout cas, Bravo bravo bravo! Maintenant, ne pas se louper dimanche pour finir en beauté le mois de novembre.
Répondre
B
moi aussi, j'étais déçu devant mon écran en attendant un live qui n'est jamais arrivé!!<br /> l'ADSL n'arrive pas aux canaries? C'est dommage que tous les clubs ne jouent pas le jeu des stats en direct. Lundi le match d'Haukar y était malgré le décallage avec les autres rencontres.<br /> Enfin, un coup de fil m'avait rassuré avant de pouvoir voir les stats sur le site de la FIBA (merci René). Bravo les filles et poursuivons cette superbe serie (Calais, Arras, Haukar, Las Palmas et plus encore?) 
Répondre