En grève

Publié le par Dominique B.

N'ayant pas décoléré depuis hier, bien au contraire, je n'ai pas envie d'écrire quoi que ce soit aujourd'hui.

Tout au plus puis-je vous suggérer d'aller faire un petit tour sur le site de Saint-Amand-les-Eaux, notre prochain adversaire en championnat (dimanche 3 décembre). Cela vous permettra de le découvrir un peu:

http://www.usaphbasket.fr/

Nous, on peut aller sur leur site. Il est simple, mais au moins il fonctionne...

Allez, à demain peut-être.

(c) USAPH-HN pour l'image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je préfèrerais le SyLPEDSBM, Syndicat de Libération du Plaisir des Enfants Dans les Salles de Basket de Montpellier! On est quand même là pour se faire plaisir. En tout cas, au départ...<br /> Merci.
Répondre
O
Hou, je sens venir le vent de la Revolución!!!<br /> Tu as bien raison, même en ProA, quand j'étais "petit", j'avais le droit de pénétrer sur le parquet de la Jeu Bourg!!!<br /> Veux-tu que je t'aide à la création du SyLBAD , le Syndicat de Libération du Blog de l'Ami Domi?
Répondre