Putain! Que c'est bon... 2ème édition!

Publié le par Dominique B.

Formidables! Elles sont formidables!!
Elles nous l'ont refait.
Dans la série des matchs "de référence" (vieux cliché sportif), après Bourges (61-59), voici Parme (90-85, a.p.)

A l'image d'une Flore toujours prompte à encourager ses coéqupières quand elle n'est pas sur le terrain, ce n'est pas forcément l'équipe la plus technique ou la meilleure qui a gagné, mais celle qui en voulait le plus!
Les stats parlent d'elles-mêmes:
     - pour Parme, meilleure adresse à 2 pts, 3pts, rebonds
       et passes décisives!
     - pour le LMAB, moins de balles perdues et plus d'interceptions
Une véritable victoire collective ou les 10 joueuses ont joué plus de 8 minutes chacune.

Les 2 équipes ont mené tour à tour, de près de 6 ou 7 points de chaque coté, se sont fait remonter, dépasser, et inversement! Les scores se sont inversé plusieurs fois pour arriver enfin à cette prolongation victorieuse.

Nous avons assisté hier soir à un match somptueux, véritable publicité pour ceux qui douteraient encore de la qualité du basket féminin et du spectacle proposé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Formidable, oui formidable nous avons vécu une soirée avec un match de haut niveau, le courage et la ténacité de nos joueuses ont payé. <br /> Nous continuerons à les encourager pour le plaisir de tous et surtout les jeunes. Ces derniers, interdits de terrain et ballons d'après match viennent  encore dans la salle qui  leur sera bientôt interdite si on continue à écouter des responsables peu ou plus moins sportifs, se faisant mousser aves des décisions plus qu'absurdes (du jamais vu...)<br /> Comme partout la marche  arrière existe ................... alors ?<br /> Encore bravo "les filles" et au prochain match, le 10 décembre. <br />  <br />  
Répondre
B
je vais plaggier un peu ton titre mais : PUTAIN, quel pied!!!!!<br /> oh la la, que ces dernières minutes avant la prolongation furent intenses... Le public était en feu, la salle a grondé comme jamais sur le panier de Kelly. J'en ai encore des frissons. Merci les Filles, et espérons que le public reviendra nombreux.<br /> Je vais me faire un peu de pub mais j'ai quelques photos du match sur le blog de la ligue : http://blogbasketlr.fr<br /> maintenant, pour nous c'est une pause méritée de 11 jours avant le prochain match contre Villeneuve d'Ascq. entre temps, les filles seront allé à St Amand et en Islande. Bonne chance à elles.
Répondre