Samedi, on solde et on ferme!

Publié le par Dominique B.

C'est mort;
Fini, foutu, rapé, cuit, perdu, sans espoir.

Samedi soir, c'est bel et bien à un tour d'honneur que nous allons assister, en espérant au moins un beau match. 11 points de débours (un petit miracle quand on voit l'évolution du score), ça se remonte peut-être, mais pas contre Mondeville. Ca fait déjà 3 fois qu'on essaye, et l'écart...augmente!

Encore heureux que Gunta ait décidé de fêter son anniversaire avec 48 heures d'avance en nous sortant une partie de folie: 28 point, 4 rebonds et 8 passes! Mais sur l'ensemble, c'est une évaluation de 79 à 107! Ca laisse quand même rêveur...

Le point positif (car il y en a toujours un), c'est quand même que si Mondeville passe ce tour, ses chances de récupérer la 4ème place d'EuroLigue la saison prochaine augmentent d'autant. Et même si c'est à notre détriment, c'est bien LA bonne nouvelle de la soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je pense simplement qu'il faut laisser faire les choses.  Si on obtient un ticket d'euroligue c'est qu'on le mérite non  ???<br /> Quand aux commentaires précédents, je crois que "par millier" c'est une façon de parler Bigdudu, une expression, comme dans la chanson de petit papa noël !!!<br /> ;  )<br /> Vive  gunTA BASCO , la fille qui a du piquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Si on le récupère, c'est surtout parcequ'il y en a 1 de plus pour la France, puisqu'on passe de 3 à 4!
B
ah, toujours difficile de peser le pour et le contre. parler d'une "prétendue" dette, est quand même très OSE!!!!<br /> Parler de licenciés par milliers, c'est encore plus curieux. Cela aurait fait de Lattes les seul club de France et de Navarre à compter des milliers de licenciés!!!! Un peu de modestie, cela fera pas de mal à tout le monde. <br /> Lattes est depuis plus de 3 ans un club phare du Département, personne ne le niera. On n'enlevera jamais à la famille Banuls et les autres dirigeants, ce qui a été fait auparavant. La montée en Ligue féminine c'était eux. Maintenant les nouveaux dirigeants ont fait de ce club, un club qui a maintenant un statut de Top 4. On ne pourra pas non plus leur retirer.<br /> J'ai comme l'impression, "Amer", que tu as quelques rancunes pour la nouvelle équipe!!!
Répondre
D
Seul commentaire en réponse à celui d' "amer". Fin du débat.
A
Pas de problèmes, je comprends. Mais passer mon commentaire ici, ne voulait pas dire le corroborer.                                                                                           Je vous invite juste,pour information, à en discuter avec des dirigeants de l'ancien bureau (de la grande époque de Maurin, où les licenciés étaient par milliers), et qui vous expliqueront tout ça.                                                           Je n'insiste pas.<br /> Bonne journée à vous.
Répondre
A
Pourquoi passer le commentaire mensongé  (sur certains points) de "coup de Lattes", et ne pas passer le mien qui rétablie la vérité concernant ce "prétendu trou financier" de y'a 3 ans ???
Répondre
D
Si j'avais eu une adresse mail, je vous aurais répondu bien avant... C'est bien la première fois que quelqu'un met en cause cette histoire de dette soldée sur 3 ans. Et ce n'est ni le lieu, ni le moment: plus de 3 ans après! C'est bien curieux quand même que personne n'y ait songé avant! C'est le seul commentaire que je modèrerais sur le sujet qui pour moi est clos. Désolé.
A
Petite précision pour "coup de Lattes" : le club n'a JAMAIS été au bord du dépot de bilan !<br /> C'est une histoire inventé par le bureau actuel pour faire sauter l'ancien bureau.<br /> Ca s'appelle un PUTSCH !!!<br /> Demandez à des membres de l'ancien bureau quand vous en croiserez, ils vous expliqueront...<br /> Alors pas de quoi se gargariser aujourd'hui avec un tel budget, bien au contraire...
Répondre