Vive les mariés!

Publié le par Dominique B.

C'est aujourd'hui que Sandra et  Raphaël ont choisi de se marier!

Le jour de l'été et le jour de la Fête de la Musique: quel meilleur moyen de placer cette fête sous les meilleurs auspices?

En tout cas, tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!

Publié dans Pub!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
félicitations à notre Russe Sandra
Répondre
J
une petite info, j'ai entendu dire que la jeune Marion VIERNE restait au club la saison prochaine, elle n'apparait pourtant pas dans le tableu ci-contre de l'effectif 2008-2009. Enfin une jeune sur les trois qui reste ! c'est une bonne nouvelle !
Répondre
D
<br /> C'est vrai, je n'ai mis que les "pros". Il manque aussi les 3 ou 4 NF2 qui complèteront l'effectif de Ligue à chaque match.<br /> <br /> <br />
G
oui pa mal mais c'est une jeune on véra bien elle est meneuse
Répondre
G
félicitations tout d'abord pour son mariageet puis je viens de voir sur basketlfb.com l'arrivée au BLMA de Bousbaa (Nice CO, N1)à bientot
Répondre
D
<br /> Oui. Pas mal hein?<br /> <br /> <br />
J
Je leur souhaite tout le bonheur du monde !Sandra est une fille que j'aprécie beaucoup, je languis de la voir en mariée ça va changer nos habitudes.... de la voir en short...lol...Elle va être superbe ! et son beau sourire va ensoleiller leur avenir à tous les 4.
Répondre