Les grandes dates de l'été

Publié le par Dominique B.


Juillet-août ne sont en général pas les mois les plus chargés en actualité. Néanmoins, cette année plus que les autres encore, la grosse balle orange continuera de faire parler d'elle. Jugez plutôt:

     - 26 juin: début du stage de l'Equipe de France (jusqu'au 11 juillet)
     - 30 juin, minuit: fermeture définitive de ce blog
     - 10 juillet: tirage au sort de l'Euroleague
     - 19 juillet: début du 2ème stage de l'Equipe de France
     - 1er août: début du 3ème stage de l'Equipe de France
     - 9 au 23 août: Jeux Olympiques de Pékin
     - 13 août au 13 septembre: qualifications pour le Championnat d'Europe 2009
     - mi-août: reprise de l'entraînement pour le BLMA

Du "lourd", hein! pour ceux qui sont passionnés de basket!!!

On reste en contact...

Publié dans Pub!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J-3...
Répondre
B
En fait tu vas integrer le staff technique de l'équipe et nous concocter des schémas de jeu encore jamais utilisés.....
Répondre
D
<br /> C'est exactement ce que je voualis faire, mais David vient de resigner!!!<br /> Je me suis fait doubler. Flûte! Je vais chercher autre chose alors...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
E
d'abord felicitation a marylene elle le merite.en suite la fin du blog c est triste.un ideevous allez vous ocuper  du site des jumpers
Répondre
D
<br /> Non plus, mais c'est une idée rigolote au même titre que le site officiel ou le speaker. Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
M
Dominique, si tu es speaker, comment vas-tu gérer tes activités de photographe, de père de famille, de mari... Ne vas-tu pas craquer si telle ou telle joueuse passe à coté ? Non, ouvre plutôt un site et poursuis cette passion d'une autre manière que ce blog qui connaît visiblement un sacré succès (mérité). En tous les cas, ne nous quitte pas...
Répondre
D
<br /> Non, non: speaker, moi? Jamais!<br /> Il y a plein de choses que je pourrais faire, mais plein d'autres que je ne pourrais pas. Celle-ci par exemple!<br /> <br /> <br />
J
Pourquoi " que de louanges " ?tu penses qu'elle ne les mérite pas ?
Répondre
D
<br /> Si, sans doute. Mais tu es dithyrambique!!!<br /> Je n'ai pas de souci avec Mary. Mais je suis quand même, il faut l'avouer, surpris qu'elle soit encore dans les 12. Tant mieux pour elle en tout cas!<br /> <br /> <br />